Agent spécial contre les problèmes de peau : l’argent colloïdal

Après l’été, il est normal que la peau se déchire et ne puisse pas assurer sa fonctionnalité normale, elle est surtout fragilisée par la chaleur et le sel iodé de la mer. Il faut s’en occuper dès maintenant, surtout avant l’arrivée de l’hiver.

Prendre soin de la peau au quotidien

La peau est l’un des organes les plus fragiles du corps humain, vu qu’elle est exposée à plusieurs attaques de la nature. L’eau est le premier élément dont la peau a besoin. Une personne doit boire dans les 2 litres d’eau en été et un litre et demi en hiver, ceci équivaut à 8 verres d’eau par jour pour alléger sa consommation. 

La peau doit être protégée par le rayon de soleil chaque jour, vous devriez mettre de la crème du jour avant de vous aventurer dans les produits cosmétiques. Vous mettez du primer avant de mettre le fond de teint. Mais pour assurer une protection permanente de la peau, le mieux est d’utiliser un argent colloidal bio avec toutes les caractéristiques efficaces dans la médecine douce.

C’est quoi un argent colloïdal ?

C’est un produit conçu dans la médecine douce et son usage doit s’effectuer sur ordonnance. C’est un produit liquide où l’argent est l’élément essentiel qui le compose. Ce liquide contient plusieurs types d’antibiotiques qui vont aider le corps à supporter les divers virus et bactéries, pour cerner chaque pathologie déclarée.

Utiliser l’argent colloïdal pour la peau

Il y a plusieurs maladies qui peuvent arriver à tout moment à notre peau. L’eczéma qui reste un souci très en vogue des gens, puis les mycoses, les verrues, et les herpès sont infernaux. La cause est l’entrée des bactéries dans notre corps, par nos aliments et autres. Il suffit de faire une cure de cette eau colloïdale en remplaçant nos deux litres d’eau. Toutes les affections cutanées, les acnés et les boutons noirs peuvent s’éliminer avec ce médicament.

Attention, même si c’est un remède dans la liste de la médecine douce, il faut faire attention sur la qualité de produits et son dosage.

 

Up-to-date posts

chronosante.net