C’est quoi un massage naturiste ?

 Ce type de massage utilise des techniques d’étirements toniques et de pressions relaxant : ce sont des mouvements longs avec fluidité et douceur. D’ailleurs, il existe différents annuaire massages tels que le massage Californien, le massage aux pierres chaudes et le massage « body to body » qui sont très pratiques.

Faire les bons choix pour profiter du massage naturiste 

Commencez par repérer un éventuel salon de massage qui proposera le massage naturiste. C’est important afin d’éviter de tomber sur des salons pratiquant des actes sexuels lors des massages naturistes qu’ils suggèrent. Il vaut mieux être prudent, d’autant plus que cela est illégal. 

L’institut que vous choisirez devrait vous faire  sentir à l’aise surtout. En conséquence renseignez-vous, faîtes des recherches et privilégiez un salon de massage qui sera plus près de votre lieu de travail et de votre maison. Informez-vous aussi sur les détails des prestations que l’établissement que vous choisirez proposera pour le massage naturiste. De la sorte, vous pourriez choisir ce qui vous semble le plus en accord avec ce que vous voulez vraiment d’un massage naturiste.    

Opter pour un masseur(euse) indépendant(e)

Vous pouvez aussi choisir de vous faire masser en dehors d’un salon de massage comme dans votre maison. Et dans ce cas, il faut contacter un masseur(euse) indépendant(e) et voir les soins suggérés. Par ailleurs, assurez-vous que ce dernier possède les qualifications nécessaires pour exercer son métier (formation, diplôme, expériences). Et évaluez aussi ses qualités personnelles comme son sens de l’éthique et de l’écoute afin que vous soyez à l’aise lors du massage.  

Plusieurs établissements (salons et institut) pratiquent le massage naturiste car il procure du bien-être. Alors, il est important de bien choisir un salon de massage fiable, référencé et un masseur professionnel pour bénéficier de l’expérience inouïe du massage naturiste.

 

 

Up-to-date posts

chronosante.net